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Automaticien roboticien h/f
🎯 Contexte du recrutement
Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Automaticien roboticien H/F pour renforcer notre équipe !
Poste basé à Landivisiau (29). CDI à pourvoir rapidement.
⚡ Tes missions sur ce poste ?
- Programmer les automates, les IHM, les robots et les systèmes de sécurité selon les cahiers des charges.
- Mettre en œuvre, tester et valider les équipements (automatismes, servomoteurs, robots).
- Installer les systèmes, réaliser les essais et former les opérateurs à l’utilisation des machines.
- Rédiger les manuels d’utilisation et de maintenance.
- Assurer le dépannage à distance ou sur site.
👌 Ce poste est fait pour toi si tu :
- As au moins 5 ans d’expérience en automatisme et maîtrises TIA Portal, Unity Pro (Schneider).
- Es diplômé(e) d’un Bac +3/5 en automatisme ou robotique.
- As des connaissances en électricité, électrotechnique, pneumatique et un attrait pour la mécanique.
- Aimes les défis, la gestion de projets, le terrain, et tu es prêt(e) à te déplacer en France.
- Es curieux(se), autonome, avec un bon relationnel : tu sais t’adapter et travailler en équipe.
🤝 Pourquoi nous rejoindre ?
- Une équipe de passionnés avec qui collaborer au quotidien,
- Des avantages : Primes diverses et intéressement, Mutuelle prise en charge à 65 %.
🚀 Prêt/e à relever le défi ?
- Envoie-nous ta candidature et partage ta motivation !
- Si ton profil est retenu, Youna te contactera pour échanger sur tes attentes et le poste.
- Un entretien avec Frédéric & Roland suivra pour mieux te connaître.
💡 Si tout s’est bien passé, la dernière étape serait simplement de dire « oui » à notre proposition !
Assistant(e) Administration des ventes H/F
🎯 Contexte du recrutement
Dans le cadre d’un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F pour renforcer notre équipe !
Poste basé à Landivisiau (29). CDD de 3 mois à pourvoir rapidement.
⚡ Tes missions sur ce poste ?
Au sein de la direction financière, vous prenez en charge le suivi des commandes clients de leur réception jusqu’à leur facturation :
- Enregistrement des commandes reçues, émission des documents commerciaux en fonction des informations à collecter auprès des équipes opérationnelles
- Suivi des commandes ouvertes pour relancer les opérationnels sur les factures en attente
- Récupération auprès des équipes opérationnelles des éléments variables de facturation
- Facturation de l’activité SAV sur la base des devis et/ou des fiches d’interventions
- Gestion des garanties/cautions sur marchés clients
- Assistance de l’équipe administrative et comptable sur des travaux annexes
- Participation au projet de migration d’ERP qui entrainera l’évolution de nos activités de suivi de commande/facturation.
👌 Ce poste est fait pour toi si tu as :
- Un niveau d’études Bac +2/+3 en comptabilité ou en gestion administrative
- Une expérience d’au moins 5 ans sur des fonctions d’administration des ventes
- Une bonne aisance sur le poste pour s’adapter à un fonctionnement PME peu formalisé
- Une bonne aisance des outils informatiques (Excel) et des processus de facturation à l’avancement (acomptes, jalons multiples)
- La connaissance du logiciel BATIGEST
🤝 Pourquoi nous rejoindre ?
- Une équipe de passionnés avec qui collaborer au quotidien,
- Des avantages : Primes diverses
🚀 Prêt/e à relever le défi ?
- Envoie-nous ta candidature et partage votre motivation !
- Si ton profil est retenu, Youna te contactera pour échanger sur tes attentes et le poste.
- Un entretien avec Sébastien suivra pour mieux te connaître.
💡 Si tout s’est bien passé, la dernière étape serait simplement de dire « oui » à notre proposition !